Bio.
Bad Hare

  • Origine
    Cholet, FR
  • Liens
  • Contact
  • Genres
    Rock Indé

Description.

«… Et si à ton rêve je pouvais donner le sein… » telle est la poésie de Bad Hare portée par sa mélodie rock aux accents trip hop et matinée de groove et de dub.

Véritable confrontation de genre, chaque morceau vous transporte par le son limpide, suave et parfois sombre que distillent ses 4 musiciens. Le texte posé par son auteur vous surprend par son regard mature, bienveillant et parfois critique sur notre monde.

A l’origine Bad Hare c’est un tandem de musiciens rencontrés sur les bancs de l’école formé par Benji, bassiste à la culture rock très prononcée et Séba, guitariste aux sonorités plus pop. En 2013, alors qu’ils « jam » régulièrement ensemble, ils invitent Micky Mike, artiste poète atypique de la scène choletaise à venir mélanger ses textes à leur musique. Il naît alors ce projet musical difficilement classable auquel viendront se joindre rapidement Dédé, violoniste bidouilleur psychédélique, ainsi que Diel, batteur aux rythmiques implacables, le tout assaisonné sur quelques morceaux par la voix et le piano de Steph.

Dès les premiers concerts, Bad Hare ne passe pas inaperçu par sa prose parfois anaphorique qui rythme la mélodie de ce groupe aux parcours éclectiques.

On ne ressort pas indifférent de l’expérience Bad Hare…